Travaux électriques

ElectricitéNos interventions électriques peuvent concerner les luminaires, le chauffage électrique, le chauffe-eau, les planchers chauffants ou la ventilation haut rendement.

En terme d’économie d’énergie, nous proposons des solutions globales d’économie rapide : remplacement des éclairages par des solutions basse consommation, Gestion du cumulus, Temporisation ou domotique, remplacement des VMC ou pose de ventilation double flux et le chauffage électrique économiques et intelligents afin de baisser la note énergétique.

Nos conseils, nos techniques

PETITS TRAVAUX ELECTRIQUES AVEC NOTRE GAMME LEGRAND :
Vous souhaitez bientôt faire des travaux électriques chez vous, vous allez bientôt rénover votre cuisine ou la salle de bain ? Ou vous souhaitez simplement changer un interrupteur dans votre chambre ? Si vous cherchez de l’inspiration et des conseils pratiques pour vos travaux électriques, vous êtes au bon endroit.

LES PRISES LEGRAND :
Aujourd'hui, les cuisines sont devenues des pièces à vivre. Pour être accueillantes, elles doivent offrir un maximum de confort et de design avec un éclairage adapté. Optez pour des interrupteurs malins, des prises électriques à la fois design et pratiques et des prises usb avec une recharge de vitesse optimale pour rester connecté ! Sur votre plan de travail, vous avez installé tout le petit électroménager nécessaire à un bon petit-déjeuner. Mais où brancher le robot multifonction et ce blender dont vous ne sauriez plus vous passer ? Multipliez simplement les prises électriques à proximité de votre plan de travail grâce aux double prises électriques ou quadruples prises encastrables et précâblées.

PARAFOUDRE LEGRAND :
Quand la foudre frappe directement ou indirectement une habitation, son impact crée un courant de surtension qui peut endommager l'installation ou les appareils électriques. Le parafoudre fait partie des solutions qui permettent de s'en protéger efficacement. Un parafoudre, ou parasurtenseur, est un appareil qui s'installe généralement dans le tableau électrique. Il protège l'installation électrique contre les surtensions transitoires liées à un coup de foudre - direct ou indirect - en déviant leur énergie vers la terre. Les parafoudres protègent aussi contre les surtensions qui peuvent parfois survenir (surtensions de manœuvre). Par ailleurs, dès lors qu’un bâtiment est équipé d’un paratonnerre, il doit être obligatoirement associé d’un parafoudre.


Le saviez-vous ?

Nous savons intervenir aussi sur des systèmes électriques complexes telles que les installations photovoltaïques (câblage courant continu, Onduleurs, Panneaux, etc).

Vous souhaitez parler de votre projet ?

Contactez-nous au 04 75 60 53 76